Actualités détails

Formation: école d'été sur la mobilité et l'infrastructure

L'école d'été C@MI accueillera du 24 au 27 juin 2024 à Marne-la-Vallée des doctorant·e·s du monde entier pour une semaine intensive de cours sur des sujets en lien avec l'infrastructure et la mobilité.

C@MI (Course @lianextrim for Mobility and Infrastructure) est une école d'été internationale organisée par le PICS-L (Dr. Hocine Imine) en collaboration avec le département DICAM de l'Université de Bologne (Pr. Claudio Lantieri) dans le cadre du Laboratoire International Associé (LIA) NextRIM. Elle s'adresse aux doctorants dont la thèse est en rapport avec les infrastructures et les mobilités. Elle leur propose une semaine de cours intensifs pour leur présenter les développements récents dans les domaines de la sécurité routière, de la gestion du patrimoine routier, de la gestion du trafic, et de la mobilité durable, avec un focus particulier sur les facteurs humains et sur les technologies d'assistance à la conduite. Elle est programmée du 24 au 27 juin 2024, sur le campus de l'Université Gustave Eiffel à Marne-la-Vallée.

Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 mai 2024 : cliquer pour accéder au formulaire.