Appel de la revue Sensors : numéro spécial dédié aux mobilités connectées et automatisées

La revue MDPI Sensors prépare un numéro spécial sur les capteurs avancés pour les mobilités connectées et automatisées, édité par Dominique Gruyer, Sio-Song Ieng, le Pr. Najjaran (Université de Victoria, Canada) et le Pr. Glaser (Université Technologique du Queensland, Australie).

La revue MDPI Sensors prépare un numéro spécial sur les capteurs avancés pour les mobilités connectées et automatisées, édité par Dominique Gruyer, Sio-Song Ieng, le Pr. Najjaran de l'Université de Victoria (Canada) et le Pr. Glaser de l'Université Technologique du Queensland (Australie). L'échéance pour soumettre un article est le 15/10/2024.